Si vis pacem para bellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Liste d'addons

4 participants

Aller en bas

Liste d'addons Empty Liste d'addons

Message  Malcha Mer 9 Déc - 18:36

Voila ici pour partagez vos add-ons préférés avec nous donner son nom et en quoi il vous est utile

Pour ma part j'utilise :
  • Bartender : Permet de placer vos sort, vos sac,... Ou vous voulait ! Conseillé très pratique pour organiser votre interface comme vous l'entendez

  • Decursive: Très utile pour les mages et toute autre classe qui enlève les poisons,malédictions,... Fortement conseiller Chaque membre du groupe/raid est représenter par un petit carré sur votre interface quand un carré devient rouge c'est qu'il est contaminer, cliquer dessus et votre sort pour dissiper poisons,malédictions sera utiliser automatiquement sur la personne correspondante !

  • Omen : Permet de se situer au niveau de son aggro Fortement conseiller C'est un petit rectangle et dedans et inscrit lorsque vous taper un boss l'ordre d'aggro. Le tank de votre groupe doit donc être premier et vous devait vérifier pendant votre DPS que vous ne le rattraper pas, si c'est le cas ralentissez le dps sinon vous risquer de reprendre l'aggro Very Happy


  • Violation : Permet de voir c'est qui l'meilleur ! Optionnel .C'est un petit rectangle (et oui encore! cheers ) où sera inscrit tout les noms des dps et cela fait un classement de celui qui a plus dps a celui qui a moins dps! Évidemment on peux changer de mode pour les healeur > classement du meilleur healeur ! celui qui a recu le plus de soin , .... .

Proposer par Halucard :

  • Guildas : Guildas est l'outil parfait pour les guildes il offre tout un tas de fonctions très utiles. Conseillé Guildas offre : un canal propre à lui qu'on peut utiliser par exemple pour le commerce de la guilde échange d'items, de composant, de craft.Un système d'annonce pour demander ou proposer diverse chose ces annonces sont visibles par tous les membres possédant guildas même si celui qui met l'annonce est hors ligne. On peut y voir les compétences de chacun des membres et aussi de voir qui peut crafter quoi. Et petit détail pratique via l'onglet guilde vous pouvez voir l'équipement des autres membres où qu'ils soient même si ils sont hors ligne


PS : Ce post sera régulièrement mis à jour pour ajouter vos proposition si les descriptions sont clairs


Dernière édition par Malcha le Jeu 10 Déc - 21:44, édité 1 fois
Malcha
Malcha

Messages : 24
Points : 5330
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 30
Localisation : Boulogne-Sur-Mer

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'addons Empty Re: Liste d'addons

Message  halucard Jeu 10 Déc - 3:05

Bonsoir se soir je vous propose un addon pour la guilde il s'appelle Guildas et voila le desciptif :

Guildads est l'outil parfait pour les guildes il offre tout un tas de fonctions très utiles.

Guildads offre :
un canal propre à lui qu'on peut utiliser par exemple pour le commerce de la guilde échange d'items, de composant, de craft.

un système d'annonce pour demander ou proposer diverse chose ces annonces sont visibles par tous les membres possédant guildads même si celui qui met l'annonce est hors ligne.

On peu y voir les compétences de chacun des membres et aussi de voir qui peut crafter quoi.

Guild event manager s'intègre entièrement à Guildads

et petit détail pratique via l'onglet guilde vous pouvez voir l'équipement des autres membres où qu'ils soient même si ils sont hors ligne


Voila une de mes propostion j'espére qu'elle vous plairas.

Halucard

Edit:
voici le lien Guildas

Et pour le faire fonctioner vous aurez besoins de Ace 2 et de Ace 3 En activant dans le menu Addon "addon périmé "


Dernière édition par halucard le Jeu 10 Déc - 20:06, édité 1 fois

halucard

Messages : 3
Points : 5293
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'addons Empty Re: Liste d'addons

Message  Lao Zeto Mer 30 Déc - 14:52

Bon, j'ai deux add-ons à proposer, mais ils sont déjà assez connus:

Quest Helper:
Cet addon permet de situer l'emplacement des objectifs de vos quètes, en effet si vous devez tuer par exemples 8 zombies, il vous indique les zones où vous pouvez les trouver. Il vous permet également de vous indiquer le meilleur trajet pour réaliser vos quètes en un minimum de temps. Vous pouvez bien sur trier vos quètes comme vous le souhaiter (tri par zone, par niveau etc...) ce qui permet de n'afficher que les quètes souhaitées.
Voici un lien pour l'avoir: Quest Helper

Cartographer:
Cet add-on permet de modifier la taille, la transparence et d'autre choses sur votre carte. En outre, elle permet aussi de savoir le niveau des zones (c'est à dire aproximativement le niveau des mob) des instances qui se trouvent dans ces zones (et leur niveau également). Vous pouvez aussi ajouter des notes sur votre carte, et voir la position des autres membres de la guilde qui ont également cartographer. Il y a aussi d'autre trucs mais je ne saurais vous dire quoi

Un ptit lien: Cartographer
Lao Zeto
Lao Zeto

Messages : 5
Points : 5262
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : Ecques

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'addons Empty Re: Liste d'addons

Message  Lyena Jeu 31 Déc - 0:09

Ok, ok, j'en propose pas vraiment là, mais c'est juste une suggestion: est ce que tu pourrais faire une entete "Tuto pour installer les add-ons" ou un truc du genre, et mettre les liens de chaque add-on?

Lyena

Messages : 22
Points : 5285
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'addons Empty Re: Liste d'addons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum