Sujets les plus actifs
Les remerciements d'Yserah
3 participants
Page 1 sur 1
Les remerciements d'Yserah
Salut a tous,
Je vient remercier tout les gens m'ayant aider et qui m'aident actuellement dans cette période difficile (celle de Wow).
Tout d'abord je tiens a remercier Malcha (anciennement Heezy) qui m'a aider a débuter sans difficulté. La seconde est une fille (et non une enclume s'il vous plaît), oui c'est Zaelya notre chef de guilde que j'apprécie énormément, qui m'a aider a up les derniers levels. Le troisième sur la liste est Ulyia : sans lui le forum ne serait pas a ce stade, vous avez dû le remarquer. Enfin me vient l'honneur de vous remercier, vous chers membres de notre belle guilde qui sans vous ne vivrait pas.
Merci a tous
Je vient remercier tout les gens m'ayant aider et qui m'aident actuellement dans cette période difficile (celle de Wow).
Tout d'abord je tiens a remercier Malcha (anciennement Heezy) qui m'a aider a débuter sans difficulté. La seconde est une fille (et non une enclume s'il vous plaît), oui c'est Zaelya notre chef de guilde que j'apprécie énormément, qui m'a aider a up les derniers levels. Le troisième sur la liste est Ulyia : sans lui le forum ne serait pas a ce stade, vous avez dû le remarquer. Enfin me vient l'honneur de vous remercier, vous chers membres de notre belle guilde qui sans vous ne vivrait pas.
Merci a tous
Dernière édition par Yserah le Sam 5 Déc - 18:59, édité 1 fois
Re: Les remerciements d'Yserah
Merci à toi pour tout ce que tu as fait ainsi qu'à ton ami Ulyia <3
Zaelya- Administrateur
Re: Les remerciements d'Yserah
Merci a toi qui te plaignait toujours quand je jouai sur officiel et que tu me disait avec des yeux de chien battu "Toute façon j'aurai jamais wow" et merci de m'avoir rejoin enfin sur privé :p
Dernière édition par Malcha le Mer 9 Déc - 19:09, édité 1 fois
Malcha- Messages : 24
Page 1 sur 1